Presse plieuse cnc verticale à vendre

Presse plieuse cnc verticale à vendre

La description


(1) puissant, facile à apprendre le système hydraulique

Fonctionne en 3 modes: mode jogging pour la configuration, mode manuel pour plus de contrôle sur la descente et le retour, et mode automatique pour la production complète. 2 cylindres hydrauliques commandés par codeur déplacent le faisceau supérieur. La lecture numérique affiche la position du trait vers le bas, vous pouvez ainsi affiner un virage et le corriger à chaque fois. Il ne faut que quelques secondes pour changer la pression du faisceau supérieur et la position supérieure de la course (pour plus ou moins de déplacement). Vous pouvez définir une minuterie pour le délai de pliage afin de maintenir le faisceau au bas du trait afin que le pli conserve sa forme. 2 molettes vous permettent de régler la position de la poutre et de la butée arrière afin d'assurer l'uniformité sur toute la largeur de la poutre. La pédale accélère le mouvement, laissant vos mains libres pour positionner le matériau.

La jauge arrière motorisée repose sur un mécanisme de chariot à vis à billes solide. Le mécanisme parallèle sur la poutre synchronise les matrices supérieure et inférieure pour offrir des courbures de meilleure qualité sur toute la largeur de la machine. Vous pouvez former votre personnel à l’utilisation de cette presse plieuse en 5 minutes.

(2) structure rigide et peu d'entretien

Le châssis lourd électrosoudé, fabriqué à partir de tôle d'acier solide, maintient la précision de cette presse plieuse et lui permet de fonctionner en continu pendant de nombreuses années. La construction robuste de 2 640 livres supporte la pression hydraulique, de sorte que la machine ne se déforme pas à pleine capacité. La poutre supérieure monte sur une piste stabilisée et durcie, couplée par 3 axes de roulements, pour assurer une précision élevée entre les deux matrices, quelle que soit leur position dans la course. Accepte l'outillage de presse plieuse standard, vous offrant une grande variété d'options.

Livré avec des supports de matériau avant (ou bras de support), que certaines machines concurrentes n'incluent pas. Le rideau de sécurité à 6 lumières vous protège des blessures. Ce garde empêche la machine de fonctionner si votre main traverse le faisceau lumineux. 4 filtres à graisse vous permettent d'ajouter de l'huile tous les quelques mois. Le grand réservoir hydraulique situé à l'arrière facilite les changements de liquide tous les 6 à 8 mois.

Détails rapides


Condition: Nouveau
Matériau / Métal traité: Acier inoxydable
Puissance: hydraulique
Automatisation: automatique
Certification: ce
Garantie 1 année
Type de machine: Presse plieuse
Matière première: laminage de tôles / plaques

Avantages


Nos presses-plieuses profitent à vos résultats avec des pièces de qualité supérieure, des temps de cycle plus courts, des coûts d'exploitation et de maintenance réduits. Que votre application nécessite le pliage de formes simples ou de pièces complexes, nous avons une presse plieuse pour répondre à vos besoins et à votre budget. Les presses plieuses de Bambeocnc sont conçues pour la fiabilité, la répétabilité, la précision, la performance et la facilité d'utilisation.

Nous proposons plusieurs séries de presses plieuses avec des fonctionnalités et des options adaptées aux différents environnements de fabrication. Chaque série propose une gamme de longueurs et de tonnages. Bambeocnc peut également concevoir et fabriquer une presse plieuse selon vos besoins.

Tous nos freins sont conçus pour la haute performance. Cinq caractéristiques de conception clés augmenteront votre productivité et réduiront votre coût par pièce. Les innovations de conception basées sur nos années d’expérience ont permis d’obtenir des vitesses plus rapides et plus précises pour les positions d’approche, de flexion, de retour et d’arrière du bélier.

Ces cinq innovations sont:


  • (1) Châssis monobloc rigide en acier à haut rendement certifié par l'usine, permettant un fléchissement minimal sous charge, pour des performances plus constantes.
  • (2) Deux vérins et vannes synchronisés assurent un mouvement de piston lisse et stable pour un positionnement de précision de haute qualité avec une précision de 0,0004 pouce.
  • (3) Les dimensions de gorge plus profondes vous permettent de former plus de pièces, sur toute la longueur de la machine.
  • (4) La grande ouverture à la lumière du jour vous offre une grande polyvalence pour manipuler une plus grande gamme de pièces.
  • (5) La longueur de trait supplémentaire vous donne également plus de polyvalence.

Vertical cnc press brake for sale

Vertical cnc press brake for sale

Description


(1) Powerful, easy to learn hydraulic system

Runs in 3 modes: jog mode for setup, manual mode for more control over descent and return, and automatic mode for full production. 2 encoder-controlled hydraulic cylinders move the top beam. Digital readout displays the position of the downward stroke, so you can fine-tune a bend and make it right every time. It takes a just few seconds to change the top beam pressure and the top position of the stroke (for more or less travel). You can set a timer for bend delay to hold the beam down at the bottom of the stroke, so the bend keeps its shape. 2 hand wheels let you adjust the position of the beam and back gauge for consistency across the entire width of the beam. Foot pedal brings the stroke up and down, leaving your hands free to position the material.

Motorized back gauge rides on a solid ball screw trolley mechanism. Parallel mechanism on the beam synchronizes the top and bottom die to deliver better quality bends across the entire width of the machine. You can train your staff to use this press brake in 5 minutes.

(2) Rigid structure and low maintenance

Heavy electrowelded frame, made of solid plate steel, keeps this press brake accurate and running smoothly in production for many years. Robust 2,640-pound construction supports the hydraulic pressure, so the machine won’t buckle at full capacity. Upper beam rides on a hardened, stabilizing track, coupled together by 3 axes of bearings, to ensure high accuracy between both dies at any position of the stroke. Accepts standard press brake tooling, giving you a wide variety of options.

Comes with front material rests (or support arms), which some competing machines do not include. 6-light safety curtain helps protect you from injury. This guard stops the machine from running if your hand passes through the light beam. 4 grease zerks let you add oil every few months. Large hydraulic reservoir on the back allows for convenient fluid changes every 6 to 8 months.

Quick Details


Condition: New
Material / Metal Processed: Stainless Steel
Power: Hydraulic
Automation: Automatic
Certification: ce
Warranty: 1 Year
Machine Type: Press Brake
Raw Material: Sheet / Plate Rolling

Advantages


Our press brakes benefit your bottom line with higher quality parts, faster cycle times, lower operating and maintenance costs. Whether your application requires bending simple shapes or complex parts, we have a press brake to match your needs and your budget. Bambeocnc's press brakes are designed for reliability, repeat-ability, precision, performance and ease-of-operation.

We offer several series of press brakes with features and options tailored to different manufacturing environments. Each series offers a range of lengths and tonnages. Bambeocnc can also custom design and manufacture a press brake to your exact needs.

All our brakes are designed for high performance. Five key design features will increase your productivity and decrease your per part cost. Design innovations based on our years of experience have resulted in faster and more accurate speeds on the ram approach, bending, return and back gauge positions.

These five innovations are:


  • (1) Rigid mono-block frame of mill certified high-yield steel for minimum deflection under load resulting in more consistant performance.
  • (2) Synchronized dual cylinders and valves assure smooth, stable ram motion for high-quality precision ram positioning accurate to within 0.0004 inch.
  • (3) Deeper throat dimensions allow you to form more parts, the full length of the machine.
  • (4) Large daylight opening gives you versatility to handle larger range of parts.
  • (5) Extra stroke length also gives you more versatility.