Presse plieuse à barre de torsion hydraulique WC67Y

Presse plieuse à barre de torsion hydraulique WC67Y

La description


Une presse plieuse, également appelée presse plieuse ou tout simplement frein, est une machine-outil permettant de plier des tôles et des matériaux en plaque, le plus souvent une tôle.

Une presse plieuse est une machine à travailler les métaux qui permet le pliage de la tôle. Une presse plieuse à corniche ne permet que des plis et des plis simples, tandis qu'une presse plieuse à caisson permet également de créer des formes de boîte et de casserole. Il est également connu comme une machine à cintrer ou un frein à cintrer.

La presse plieuse comprend une surface plane sur laquelle le matériau est placé et une barre de serrage qui descend et maintient le matériau fermement pendant le pliage. Cette action de serrage peut être manuelle, automatique ou effectuée à l'aide d'une pédale. La plaque avant de la machine, en forme de porte, est articulée et peut être levée, ce qui oblige le matériau étendu sur une règle à se plier pour suivre la plaque.

presse plieuse Les coudes peuvent être à n'importe quel angle jusqu'à une limite pratique d'environ 120 degrés, un peu plus dans le cas d'un dossier à barres. Si la zone à plier est suffisamment étroite, vous pouvez créer un pli plus net (par exemple, pour un ourlet) en insérant le pli sous la barre de serrage et en le rabaissant.

Une presse plieuse peut être décrite par des paramètres de base, tels que la force ou le tonnage et la longueur de travail. Les paramètres supplémentaires incluent l'amplitude ou la course, la distance entre les montants du cadre ou les caches latéraux, la distance jusqu'au calibre arrière et la hauteur de travail. La poutre supérieure fonctionne généralement à une vitesse allant de 1 à 15 mm / sec. Frein de presse La presse plieuse hydraulique:

La machine principale de la série WC67K est adoptée. Le système de commande numérique à double axe E20economic est adopté avec un rapport performance / prix élevé. presse plieuse La course du vérin et la butée arrière peuvent fonctionner automatiquement avec la fonction de programmation multi-phase. La fonction de positionnement unidirectionnel et mutuel peut éliminer efficacement le jeu des vis.

Les caractéristiques:


  • 1 cylindre pour contrôler le mouvement du bélier
  • 2 synchronie mécanique de torsion
  • 3 Le vieillissement par vibration autre mesure en éliminant le stress, machine bonne résistance
  • 4 Afficheur numérique fabriqué dans le pays
  • 5 célèbre système intégré hydraulique domestique
  • 6 Avec appareils électriques CHINT ou Siemens LV
  • 7 Equipement de retour codeur rotatif
  • 8 joint importé joindre
  • 9 mandrin à vis de type T pour contrôler le mouvement de la butée arrière
  • 10 support de connexion die et aussi (avec unité de compensation de bloc inclinée supérieure)
  • 11 Cadre de feuille de support avant standard

Détails rapides


Numéro de modèle: WC67Y
Condition: Nouveau
Matériau / Métal traité: Acier inoxydable
Puissance: hydraulique
Automatisation: automatique
Services extra: flexion
Certification: ISO 9001: 2000
nom: hydraulique presse de barre de torsion WC67Y / lvd
Couleur: comme le client
performance: stabilité
Type de machine: Presse plieuse
Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger
Matière première: laminage de tôles / plaques

Hydraulic WC67Y torsion bar press brake

Hydraulic WC67Y torsion bar press brake

Description


A press brake, also known as a brake press or just brake, is a machine tool for bending sheet and plate material, most commonly sheet metal.

A press brake is a metalworking machine that allows the bending of sheet metal. A cornice press brake only allows for simple bends and creases, while a box-and-pan press brake also allows one to form box and pan shapes. It is also known as a bending machine or bending brake.

The presss brake consists of a flat surface onto which the material is placed, and a clamping bar which will come down and hold the material firmly during the bend. This clamping action may be manual, automatic or operated using a foot pedal. The front, gate-like, plate of the machine is hinged and may be lifted, forcing the material extended over a straight edge to bend to follow the plate.

press brake The bends can be to any angle up to a practical limit of about 120 degrees, somewhat more in the case of a bar folder. If the area to be bent is narrow enough, a sharper bend (e.g., for a hem) can be made by inserting the bend under the clamping bar and lowering it.press brake

A press brake can be described by basic parameters, such as the force or tonnage and the working length.Additional parameters include the amplitude or stroke, the distance between the frame uprights or side housings, distance to the backgauge, and work height. The upper beam usually operates at a speed ranging from 1 to 15 mm/sec.press brake The hydraulic press brake machine:

Series WC67K principal machine is adopted. E20economic double axis CNC system is adopted with high ratio of performance against price. press brake Ram stroke and back-gauge can automatically operates with function of muti phase programming. Function of one-way and mutual positioning can effectively eradicate screw gap.

Characteristics:


  • 1 Two cylinder to control the movement of the ram
  • 2 Mechanical torsion synchrony
  • 3 The vibration aging othermeasuring eliminating stress, machine good strength
  • 4 Domestic fabricated digital display unit
  • 5 Domestic famous hydraulic integrated system
  • 6 With CHINT or Siemens LV electrical apparatus
  • 7 Rotary encoder feedback equipment
  • 8 Imported sealing enclose
  • 9 Type-T screw mandrel to control the movement of back gauge
  • 10 Stand connect die and too(with upper-tilted block compensation unit)
  • 11 Standard front support sheet frame

Quick Details


Model Number: WC67Y
Condition: New
Material / Metal Processed: Stainless Steel
Power: Hydraulic
Automation: Automatic
Extra Services: bending
Certification: ISO 9001:2000
name: Hydraulic WC67Y Torsion Bar Press Brake/lvd
Color: As the customer
performance: stablity
Machine Type: Press Brake
After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas
Raw Material: Sheet / Plate Rolling