cisaille hydraulique de haute précision de commande numérique par ordinateur

cisaille hydraulique de haute précision de commande numérique par ordinateur

La description:


Les cisailles à plaque CNC de haute précision adoptent la technologie informatique lasest, une structure compacte et des fonctions complètes caractéristiques

La cisaille guillotine de plaque haute précision CNC QC11K contrôle l'angle de coupe par le biais des données de retour codeur linéaire et contrôle la course de coupe. L'ordinateur enregistre la liste correspondante d'angle de cisaillement et de jeu de lame avec le matériau, afin de pouvoir contrôler le réglage du jeu de lame afin d'améliorer la précision de coupe


Détails de cisaillement de haute précision

  • Précision de coupe linéaire: ± 0,03 mm.
  • Backgauge vitesse: 300mm / s


Cisaille

  • Backgauge répéter la précision de positionnement: ± 0.02mm.
  • Précision de positionnement optionnelle du calibre arrière: ± 0,05 mm.



Composants de machine à cisailler à plaque CNC



Composants de presse plieuse cnc

  • Soudure électrique de haute précision,
  • Système de contrôle CNC,
  • Réglage automatique de l'angle de coupe,
  • Le réglage de la jauge arrière, actionné par un moteur sans balai de technologie Can Open, associé à une jauge arrière de haute précision directement assemblée sur le châssis de la machine, garantit des mouvements rapides et une précision maximale.
  • Dispositif anti-torsion,
  • Lames broyées et durcies,


Composants de presse plieuse cnc

  • Système d'éclairage de la zone de découpe, support de feuille à trois fonctions,
  • Pompe à engrenage interne, silencieuse et fiable,
  • Système hydraulique dédié,
  • Tableau électrique avec des composants de haute qualité,
  • Système Start & Stop,
  • Ram adopte six points supportant les rails de roulement sans jeu, ce qui améliore la précision de cisaillement
  • Bras quadrillé avec règle millimétrique


Couper avec précision

Couper avec précision

Un design innovant et un flux de traitement parfait permettent une cisaille à guillotine SHENCHONG CNC avec des résultats de cisaillement de haute précision et merveilleux. Avec une précision linéaire de coupe: ± 0,03 mm, une précision de positionnement répétée de la butée arrière: ± 0,02 mm et une précision de positionnement optionnelle de la butée arrière: ± 0,03 mm, la cisaille guilootine à commande numérique haute précision SHENCHONG peut être utilisée pour le soudage au laser.


Backgauge

La jauge arrière pour la machine de cisaillement à commande numérique est le mode de contrôle des axes, la course arrière de la jauge arrière du servomoteur, la structure mobile de la jauge arrière est composée d'un guide linéaire et d'une vis à billes. Le bloc arrière est à structure conique, pratique pour arrêter la feuille lorsque l'angle de coupe est modifié.

Le calibre arrière de la cisaille à tôle CNC haute précision QC11K est du type incliné, ce qui facilite la fonction de positionnement lorsque l'angle de coupe est modifié.

La jauge arrière peut être retournée pour couper une tôle trop longue.


Backgauge


Système hydraulique

Système hydraulique

Connecteur de fil importé, assurez-vous que la tuyauterie hydraulique fonctionne de manière stable et lisse.

Le système hydraulique adopte les unités de vannes d'assemblage hydraulique de pointe dotées d'une structure de compactage, qui réduisent le taux de connexion par des tuyaux et améliorent la fiabilité du système et la facilité d'entretien. Il fait l'angle de coupe sans changement par la connexion de série de cylindre d'huile; la rétraction de l'accumulateur est rapide et régulière.


Table de travail

La table de travail est une structure de type Y qui possède une fonction d’auto-compensation, ce qui améliore considérablement l’intensité de la table de travail lorsqu’elle coupe une plaque.

La cisaille guillotine Bambeocnc a la balle de rotation sur le support de pièce, ce qui peut réduire les éraflures sur la plaque et la friction du transport. Le cadre de support avant comporte une échelle de marquage, un positionnement latéral et un positionnement avant, ce qui facilite la découpe avec positionnement avant.


hydraulique cisaillement plaque pendulaire NC fournisseur


Dispositif pneumatique de support de feuille

Dispositif pneumatique de support de feuille

Le dispositif de support de feuille pneumatique de la butée arrière est un dispositif destiné à maintenir en appui la plaque de tôle pendant le processus d'alimentation et de découpe. La fonction principale du dispositif de support pneumatique en feuille est d’améliorer la précision de coupe, en particulier pour les tôles minces. Pendant le processus de coupe, la plaque mince a besoin du dispositif de support de feuille pneumatique pour maintenir et fixer la position afin d'améliorer la précision.

Système de contrôle de machine de cisaillement de commande numérique par ordinateur de haute précision



ELGO P40

ELGO P40

  • - écran LCD HD
  • - Fonctionnement pratique permettant de saisir facilement la valeur cible: angle de coupe, jeu des lames, courses de coupe et comptage des pièces. Chaque valeur cible d'axe, valeur actuelle et pièces peuvent être affichées à l'écran. Ces entrées de codeurs fonctionnant en mode analogique,
  • - La jauge arrière peut être programmée.
  • - Opération de réglage fin manuel
  • - Simple en cours d'exécution
  • - La mémoire programme peut contrôler
  • - 1000 phrases de programme
  • - Sortie de transmission numérique
  • - ANAOUT
  • - L’ordinateur enregistre la liste correspondante de l’angle de cisaillement et du jeu des pales avec le matériau

high precision cnc hydraulic shearing machine

high precision cnc hydraulic shearing machine

Description:


High precision CNC plate shears adopt the lasest computer technology, which is compact structure and complete functions characteristic

CNC of QC11K high precision plate guillotine shear controls the cutting angle through linear encoder feedback data and control the cutting stroke. The computer stores the corresponding list which shear angle and blade clearance with material, so that can control the adjustment of blade clearance to improve the cutting precision


High-Precision Shear Details

  • Cutting linear accuracy:±0.03mm.
  • Backgauge speed:300mm/s


Cnc Shearing Machine

  • Backgauge repeat positioning accuracy:±0.02mm.
  • Backgauge optional positioning accuracy:±0.05mm.



CNC Plate Shearing Machine Components



Cnc Press Brake Components

  • High-precision electric welding,
  • CNC Control System,
  • Automatic cutting angle adjustment,
  • Back-gauge adjustment actuated by a brushless motor with Can Open technology that combined with a high precision backgauge, directly assembled on the side frame of the machine, ensures fast movement and maximum precision,
  • Anti - Twist Device,
  • Blades grinded and hardened,


Cnc Press Brake Components

  • Lighting system of the cutting area, Three-function sheet support,
  • Internal gear pump, quiet and reliable,
  • Dedicated hydraulic system,
  • Electric board with high quality components,
  • Start & Stop system,
  • Ram adopts six points supporting rolling rails without clearance, which improves the shearing precision
  • Squaring arm with millimeter ruler


Cut Accurately

Cut Accurately

An Innovated Design and perfect processing flow allows SHENCHONG CNC Guillotine Shear with wonderful high precision shearing results. With cutting linear accuracy:±0.03mm, backgauge repeat positioning accuracy:±0.02mm and backgauge optional positioning accuracy:±0.03mm, SHENCHONG High Precision CNC Guilootine Shear can be used to serve for laser tailor welding.


Backgauge

Back gauge for CNC Shearing Machine is axis control mode, servo motor control back gauge stroke, moving structure of back gauge is compose of linear guide and ball screw. Back gauge block is taper structure, convenient for stopping the sheet when the cutting angle changed.

Back gauge of QC11K High Precision CNC Sheet Metal Shear is inclined type, which is easy for the positioning function again when the cutting angle is changed.

Back gauge can be upturning to cut overlong sheet plate.


Backgauge


Hydraulic System

Hydraulic System

Imported thread connector, make sure hydraulic piping working stable and smooth.

Hydraulic system adopts the advanced hydraulic assembly valve units with compacting structure, which reduce the rate of connection by pipes and improve the system reliability and convenience of maintenance. It makes the cutting angle without change by the oil cylinder series connection; the accumulator's retraction is fast and steady.


Working Table

Working table is Y-type structure, which has self-compensation function, which greatly improves the working table intensity when it is cutting plate.

Bambeocnc Guillotine Shear has the rotation ball on the workpiece supporter, which can reduce the scratching on the plate and the friction of transportation. The front support frame has mark scale, side positioning and front positioning, which is easy for front positioning cutting.


hydraulic NC pendulum plate shearing machine supplier


Pneumatic Sheet Support Device

Pneumatic Sheet Support Device

The pneumatic sheet support device of the backgauge is a device to hold support the sheet metal plate during feeding and cutting process. The main fuction of the pneumatic sheet support device is to improve the cutting precision, especially for thin thickness plate. During the cutting process, the thin plate needs the pneumatic sheet support device to hold and fix the position in order to improve the precision.

High Precision CNC Shearing Machine Control System



ELGO P40

ELGO P40

  • - HD LCD display
  • - Convenient operation, easily to input the target value: cutting angle, blade clearance, cutting strokes and parts counting. Each axis target value, current value and pieces can be displayed on screen. These encoders input running in analog mode,
  • - Back gauge can be programmed.
  • - Manual fine adjustment operation
  • - Single running
  • - Program memory can control
  • - 1000 program sentence
  • - Digital transmission output end
  • - ANAOUT
  • - The computer store the corresponding list which shear angle and blade clearance with material