Machine de cisaillement de guillotine de plat hydraulique de 8mm

Machine de cisaillement de guillotine de plat hydraulique de 8mm

Cette cisaille guillotine à plaque hydraulique de 8 mm offre une capacité d'épaisseur d'un quart de pouce à trois quart de pouce et une largeur de 10 à 2 pieds à 13 pieds et 4 pouces de largeur. Ce sont les cisailles à poutre pivotante les plus robustes que vous puissiez trouver dans l'industrie. Avec la construction de poutre et de cadre la plus robuste disponible. Ils ont un cadre conçu de manière fiable avec le faisceau le plus strié possible. Afin de fournir le cisaillement de poutre oscillante le plus durable et le plus précis possible, nous avons travaillé sans relâche à l'amélioration de ces cisailles au point qu'aucun autre fournisseur ne peut s'approcher de notre précision et de notre longévité.

Les cisailles sont conçues pour avoir l’angle de coupe le plus optimisé qui procure le moins de distorsion lors de la coupe de la plus grande variété de matériaux. En plus de l'angle de coupe optimisé, cette série de cisailles a été construite avec des roulements surdimensionnés et une poutre pendulaire de type caisson qui offre un espacement de lame constant sur toute la longueur de coupe, contribuant ainsi à des coupes plus droites. Un réglage de l'écart de lame en un seul point, à réglage rapide, est situé sur le châssis latéral de la machine.

L’opérateur peut facilement et rapidement modifier ce paramètre en fonction du type de matériau et de l’épaisseur, pour obtenir une ébauche de haute qualité. La butée arrière intégrée peut basculer en fin de course pour permettre le cisaillement de pièces de chute de longueur illimitée. Un style pivotant est également disponible, qui se soulève lorsque le calibre arrière atteint la fin de sa plage. Les deux styles permettent de couper des feuilles de longueur illimitée. Pour faciliter le chargement de la cisaille et la mise en place du travail de découpe, les 39 premiers pouces du protège-doigts peuvent être relevés pour faciliter la visualisation de la pièce. Des fixations sont fournies pour garantir que la plaque est maintenue fermement le long de la zone de coupe. Les fixations sont réparties de manière à ce que davantage se rapprochent à chaque extrémité du tableau. Cela garantit non seulement un fonctionnement plus sûr, au début et à la fin de la coupe, mais également la précision pour les plaques étroites (courtes) à chaque extrémité de la machine. Chaque dispositif de maintien agissant indépendamment est capable d'appliquer une pression élevée pour maintenir le matériau afin de permettre une coupe précise et une pièce droite.

Les caractéristiques


(1) Utilise la structure de soudage en tôle d'acier, la transmission hydraulique, le retour d'azote, facile à utiliser, la performance fiable, le bel aspect.
(2) Facile à utiliser, performance fiable, bel aspect.
(3) Il y a des instructions pour ajuster l'écartement des lames, ajustez l'éclairage rapidement.
(4) Sur la ligne de luminaires équipés de lumières.
(5) Zone de travail avec le dispositif de protection de sécurité personnelle de type clôture.
(6) Après la taille du bloc et le numéro de cisaillement d'un dispositif d'affichage numérique.

Paramètres techniques


Le paramètre technique est facultatif, nous pouvons répondre à vos exigences, n'hésitez pas à nous contacter!

ModèlePeut couper le
épaisseur de la dalle (mm)
Peut couper le conseil
être large (mm)
Angle de cisaillementRésistance matérielle
(N / mm)
Matériau du pare-chocs arrière
bande de régulation (mm)
Horaires de voyage
nombre de fois (/ min)
Électrique principal
puissance des machines (kw)
Poids (kg)Dimensions extérieures
L * W * H (mm)
QC12Y-4 * 2500425001 ° 30 '≤45020~500165.550003040*1610*1620
QC12Y-4 * 3200432001 ° 30 '≤45020~500135.560003840*1610*1620
QC12Y-4 * 4000440001 ° 30 '≤45020~600105.570004600*1700*1700
QC12Y-4 * 6000460001 ° 30 '≤45020~60057.5160006460*2100*3200
QC12Y-6 * 2500625001 ° 30 '≤45020~500157.560003040*1610*1620
QC12Y-6 * 3200632001 ° 30 '≤45020~500127.570003840*1610*1620
QC12Y-6 * 4000640001 ° 30 '≤45020~60097.583004620*1750*1700
QC12Y-6 * 6000660001 ° 30 '≤45020~800518.5185006480*2100*2300
QC12Y-8 * 2500825001 ° 30 '≤45020~500147.570003040*1700*1700
QC12Y-8 * 3200832001 ° 30 '≤45020~50087.575003860*1700*1700
QC12Y-8 * 4000840001 ° 30 '≤45020~60081185004640*1700*1700
QC12Y-40 * 32004032004 °≤4502~1000390580004300*3300*3000

8mm hydraulic plate guillotine shearing machine

8mm hydraulic plate guillotine shearing machine

This 8mm hydraulic plate guillotine shearing machine offer one quarter inch to three quarter inch thickness capacity in 10 foot 2 inches to 13 foot 4 inches width capacities, they are just the most heavily built swing beam shears you can find in the industry bar none. With the most robust beam and frame construction available. They have a proven reliably designed frame with the most ridged beam possible. In order to provide the longest lasting most accurate swing beam shear, we have been relentless in the improvement of these shears to the point where no other supplier can come close to our accuracy and longevity.

The shears are engineered to have the most optimized cutting angle which provides the least distortion when cutting the widest variety of materials. In addition to the optimized cutting angle this series shears have been constructed with oversized bearings and box style swing beam which provides a constant blade gap over the full cutting length contributing to straighter cuts. A quick-set single point blade gap adjustment is conveniently located on the side frame of the machine.

Operator can easily and quickly change this setting as the material type and thickness demands, for a high quality blank. The integrated back gauge can swing away at the end of its travel to allow the shearing of unlimited length drop pieces. Also available is a swing up style, which swings up and out of the way when the back gauge reaches the end of its range. Both styles allow shearing sheets of an unlimited length. To assist in loading the shear and setting up the cutting job the first 39″ of the finger guard can be flipped up out of the way for easy viewing of the work piece. Hold downs are provided to ensure that the plate is held firmly along the length of the cutting area. The hold downs are distributed in such a way that more are closer at each end of the table. This guarantees not only safer operation, at the beginning and end of the cut, but also the accuracy for narrow (short) plates at each end of the machine. Each independently acting hold down is capable of applying high pressure to hold the material to assist in accurate cutting and a straight piece part.

Characteristics


(1) Uses the steel plate welding structure, hydraulic transmission, nitrogen return, easy to operate, reliable performance, beautiful appearance.
(2) Easy to operate, reliable performance, beautiful appearance.
(3) There are signs blade gap adjustment instructions, adjust the light quickly.
(4) On the line of lighting fixtures equipped with lights.
(5) Work area with the fence-style personal safety protection device.
(6) After the block size and the shear number of a digital display devices.

Technical Parameters


The technical parameter is optional, we can accommodate your requirements, please don't hesitate to contact us!

ModelMay cut the
thickness of slab(mm)
May cut the board
to be wide(mm)
Angle of shearMaterial strengh
(N/mm)
Rear bumper material
regulation band(mm)
Traveling schedule
number of times(/min)
Main electrical
machinery power(kw)
Weiht(kg)External dimensions
L*W*H(mm)
QC12Y-4*2500425001°30'≤45020~500165.550003040*1610*1620
QC12Y-4*3200432001°30'≤45020~500135.560003840*1610*1620
QC12Y-4*4000440001°30'≤45020~600105.570004600*1700*1700
QC12Y-4*6000460001°30'≤45020~60057.5160006460*2100*3200
QC12Y-6*2500625001°30'≤45020~500157.560003040*1610*1620
QC12Y-6*3200632001°30'≤45020~500127.570003840*1610*1620
QC12Y-6*4000640001°30'≤45020~60097.583004620*1750*1700
QC12Y-6*6000660001°30'≤45020~800518.5185006480*2100*2300
QC12Y-8*2500825001°30'≤45020~500147.570003040*1700*1700
QC12Y-8*3200832001°30'≤45020~50087.575003860*1700*1700
QC12Y-8*4000840001°30'≤45020~60081185004640*1700*1700
QC12Y-40*3200403200≤4502~1000390580004300*3300*3000