Encoche à angle hydraulique 3kw

Encocheuse de coin hydraulique à angle 3kw

Description du produit


Encocheuse de coin hydraulique série QF28Y:

1. La raison pour laquelle nos machines à encocher en coin se distinguent d’autres équipements en tôle réside dans le fait que notre réglage breveté de l’espacement des lames permet à l’opérateur de couper différentes épaisseurs sans aucun ajustement nécessaire. Cela permet à nos lames de durer plus longtemps et nous donne une belle coupe sans bavure;

2. Nos encocheuses cisaillent avec les lames en position négative et positive. Celui que vous utilisez est basé sur la pièce que vous souhaitez conserver, la pièce finie extraite de la machine (le mieux est négatif) ou la pièce tombée (le mieux est positive). La coupe négative permet moins de déformation sur la pièce finie. La coupe négative pince la tôle pour qu'il n'y ait aucun mouvement. La découpe positive voudra éloigner la feuille des arrêts, ce qui laissera une marge d'erreur.

3. Les guides de butée ont des rainures en queue d’aronde dans la queue qui permettent un réglage du guide plus serré et plus sûr, permettant à notre machine plus de précision et de répétabilité;

4.La lame de cisaillement de la machine à entailler hydraulique est la plus rigide de l'industrie car nous utilisons une tête fixe à cinq points. Une tête de cisaillement stable est très importante pour la durée de vie de la lame et de la machine lors de l'enfoncement d'une plaque plus lourde.

5. En ce qui concerne notre encoche à angle variable, les pales à angle variable sont fixées dans trois positions. Le point de pivot et les extrémités de chaque pale sont fixés après ajustement de l'angle. Ce type de rigidité nous sépare des autres équipements de fabrication de tôle sur le marché;

6. Notre machine à encocher hydraulique laisse tomber les déchets dans une goulotte et la chute laisse les déchets dans un bac situé à l'extérieur de la machine. Croyez-le ou non, il existe des machines sur le marché où les matériaux déposés tombent dans une corbeille au milieu de la machine, obligeant l'opérateur à se pencher dans la machine pour sortir une corbeille lourde de déchets à jeter. Ainsi, nos machines à découper offrent une machine plus ergonomique pour le dos des opérateurs;

7. Nos machines à angle variable peuvent entailler de 45 ° à 135 °. Nous pouvons couper une entaille de 135 ° en une passe avec une goutte alors que d'autres machines nécessitent deux coupes, ce qui donne deux gouttes;

Détails rapides


Condition: Nouveau
Tension: personnalisé
Puissance nominale: 3KW
Dimension (L * W * H): 1350 * 1400 * 1450
Poids: 1650 kg
Certification: CE ISO
Nom du produit: Encocheuse
Gamme d'angle de crantage: 90 ° (fixe)
Réglage du jeu de lame: automatique
Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger
Garantie: 18 mois

Spécifications techniques


ArticleUnitéQF28Y-4 * 200QF28Y-4 * 200BQF28Y-6 * 220QF28Y-6 * 220B
Min. Épaisseur d'entaillemm0.30.30.30.3
Max.NotchingAcier au carbonemm4466
épaisseurAcier inoxydablemm2.52.544
Longueur entailléemm200200220220
Accident vasculaire cérébralmm50506060
Angle de crantage°90 °45 ° ~ 135 °90 °45 ° ~ 135 °
(Fixé)(variable)(Fixé)(variable)
La vitesse de crantageSpm45454040
Pression du systèmeMpa20202020
Réglage du jeu de lameAutomatiqueAutomatiqueAutomatiqueAutomatique
MoteurKw345.57.5
DimensionFBmm1350145014501550
LRmm1400155015001600
la taillemm1450155015501650
Poids brutKg1650215026503850

3kw hydraulic angle corner notching machine

3kw Hydraulic Angle Corner Notching Machine

Product Description


QF28Y Series Hydraulic Corner Notching Machine:

1. The reason why our corner notching machines stand out of other sheet metal equipment lies in that our patented blade gap adjustment allows the operator to cut different thickness without any adjustments needed by the operator. This allows our blades to last longer and gives us a nice burr free cut;

2. Our notching machines shear with the blades in the negative position as well as the positive position. Which one you use is based on which part you want to keep, the finished part pulled from the machine (best is Negative) or the dropped piece (best is Positive). Negative cut allows for less deformation on the finished part. Negative cutting clamps the sheet metal down so there isn't any movement. Positive cutting will want to move the sheet away from the stops allowing for room for error;

3. The stop guides have dovetail grooves in the tail that allows for a tighter more secure guide setting, allowing our machine more accuracy and repeatability;

4.The shearing blade of the hydraulic notching machine is the most rigid in the industry because we employ a five point fixed head. A stable shearing head is very important to blade life, and machine life when notching heavier plate;

5. Regarding our variable angle notching, the variable angle blades are fixed in three positions. The pivot point and the end points of each blade are fixed after adjustment to angle is made. This type of rigidity separates us from other sheet metal fabricating equipment on the market;

6. Our hydraulic notching machine drop the waste into a chute and the chute drops the waste in a bin outside of the machine. Believe it or not, there are some machines on the market where the dropped material goes into a bin in the middle of the machine make the operator have to bend into the machine to take out a heavy bin of scrap to throw out. Thus our notching machines offer a more ergonomically friendly machine for the operators back;

7. Our variable angle machines can notch from 45° up to 135°. We can shear a 135° notch in one pass with one drop while some other machines require two cuts resulting in two drops;

Quick Details


Condition: New
Voltage: Customized
Rated Power: 3KW
Dimension(L*W*H): 1350*1400*1450
Weight: 1650kg
Certification: CE ISO
Product name: Notching machine
Notching Angle Range: 90° (Fixed)
Blade Gap Adjustment: Automatic
After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas
Warranty: 18 Months

Technical Specifications


ItemUnitQF28Y-4*200QF28Y-4*200BQF28Y-6*220QF28Y-6*220B
Min. Notching thicknessmm0.30.30.30.3
Max.NotchingCarbon steelmm4466
thicknessStainless steelmm2.52.544
Notching Lengthmm200200220220
Strokemm50506060
Notching Angle Range°90°45°~135°90°45°~135°
(Fixed)(variable)(Fixed)(variable)
The speed of notchingSpm45454040
System pressureMpa20202020
Blade Gap AdjustmentAutomaticAutomaticAutomaticAutomatic
MotorKw345.57.5
DimensionF.B.mm1350145014501550
L.R.mm1400155015001600
Heightmm1450155015501650
Gross WeightKg1650215026503850